Vins d’Alsace HUMBRECHT-TRAPP(16)

Affiner par

 

Vins d’Alsace HUMBRECHT-TRAPP

 

Depuis 1620, de père en fils, la famille Humbrecht cultive passionnément son vignoble.

La Maison Humbrecht-Trapp est née en 1949, mais la famille Humbrecht est vigneronne de père en fils depuis 1620.

Cela fait maintenant 4 générations depuis les années 1950 que nous vinifions notre récolte sur une surface de 7.5 ha. Nous cultivons notre vignoble dans le respect des traditions, avec une petite touche de modernité.   

A partir de là et aux vues des nouvelles technologies divers investissements ont été opérés sur plusieurs années : agrandissement de la cuverie, hall de stockage, chaine d’embouteillage, étiqueteuse, système de thermorégulation dans les cuves, achat de nouveaux matériels de transport, ainsi que du matériel viticole.

La dynastie se poursuit avec l’arrivée en 2012 du petit fils Patrick qui aujourd’hui a succédé à son père en tant que gérant de la société.

Depuis septembre 2019, nous sommes labélisés HVE (Haute Valeur Environnementale) et nous allons commencer notre reconversion en agriculture biologique à partir de la récolte 2020. 
 Plusieurs siècles de traditions, de savoir-faire, d’amour et de soins constants pour parvenir aujourd’hui à l’un des plus beaux fleurons du vignoble alsacien.

 

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..