Alsa Rhum

[www.alsarhum.fr][690]ccbf7b2ddbadbcf193d7fdd52ab1dc3972be2fbd_diapo1

ALSARHUM 

En tant que véritable passionné d'arômes et d'épices, à 100% épicurien, Frédéric LASTOUILLAT a à cœur de marier ses deux régions et ses deux cultures : l'Alsace et l'Île de la Réunion pour ses créations. C’est d’ailleurs de ce mélange qu’est né ALSARHUM.

  • Avec ALSARHUM découvrez des saveurs traditionnelles, originales et uniques, de l’Alsace et de la Réunion, réunies dans chacune de nos bouteilles.

Cet originaire de « l'île intense » puise dans ses recettes familiales et son savoir-faire dans l'assemblage de fruits, de plantes, d'épices et de rhums. Maîtrisant la macération avec précision, il vous garantit ainsi des saveurs aussi dépaysantes que surprenantes.

Outre des créations 100% locales, ALSARHUM réunit une belle sélection de bouteilles de différentes gammes, confectionnées à base de rhum blanc ou ambrée, et issues de différentes provenances : Saint Pierre de la Réunion, Marie Galante, Guadeloupe, Tahiti, Caraïbes, Amérique du Sud... 

Des arômes d’Alsace et des épices Créole dans nos Gammes

Aujourd’hui encore, la Réunion est reconnue pour perpétuer la tradition du savoir-faire dans la confection des rhums arrangés, il est dit sur l'île qu’il y a autant de recettes de rhum arrangé que d’habitants !

N’attendez plus et plongez dans un tourbillon de saveurs exotiques de la Réunion mélangées parfaitement avec nos saveurs d’Alsace (myrtille sauvage, aspérule, miel d’Alsace , quetsche....)

‘‘Mélangé mes deux cultures..…

           ….…. une évidence !’’

https://www.lalsace-en-bouteille.com/distillerie/alsa-rhum/

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,